Conditions Générales de Ventes

1 CHAMPS D’APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales s’appliquent de plein droit à toute personne entrant dans le Parc de Loisirs et dans l’espace dédié à Time4zone. La vente est réputée conclue à la date d’acceptation de fourniture de la prestation par la Direction du Parc. Préalablement à cette date, les présentes conditions sont mises à la disposition de la clientèle comme visée à l’article L113-3 du Code de la Consommation. Toute vente implique l’adhésion sans réserves :

  • aux présentes conditions générales et qui prévalent sur toutes autres conditions à l’exception de celles qui ont été acceptées expressément par la Direction.
  • à la politique de confidentialité Tépacap!

2 PRESTATIONS

La Direction du Parc met à la disposition de la clientèle un espace dédié à Time4zone, dans un parc de loisirs situé à Rieumes. Elle se réserve le droit de modifier les conditions d’accès.
le Client doit consulter avant chaque confirmation de commande (entraînant l’acceptation des CGV) les CGV et les modifications effectuées, le cas échéant.

3 ACCES AU PARC, VENTE ET RÉSERVATION

a) L’accès à Time4zone se fait aux périodes, jours et horaires annoncés sur le site internet.
b) Le client a :

  • soit la possibilité de réserver le créneau horaire sur le site internet www.time4zone.fr. Le client réserve en ligne par paiement total de la prestation. Lors de la procédure de réservation, la disponibilité des sessions est indiquée en temps réel au Client, lors de la validation de son paiement. Pour réserver, le Client clique sur le créneau horaire de son choix et ensuite sur l’onglet « Réservez ». Le Client fournit ensuite les éléments suivants : prénom, nom, adresse de messagerie électronique et numéro de téléphone, avant de cliquer sur l’onglet «Confirmez ». Avant de cliquer sur l’onglet « Confirmez », le Client a la possibilité de vérifier le détail de sa réservation et son prix total. La confirmation de la commande entraîne l’acceptation des CGV par le Client . La réservation validée, le client reçoit un courrier électronique.
  • soit la possibilité pour un groupe de demander un devis qui faudra retourner 15 jours avant la prestation, signé avec « bon pour accord » ainsi qu’un acompte de 10 %. Le jour et l’horaire seront fixés entre les 2 parties en fonction des disponibilités. La réservation du créneau sera effectuée en interne par l’équipe d’accueil du parc.
    Toutes les réservations parvenues à la Direction et acceptées par elle, sont réputées fermes et définitives.

4 TARIFS

a) Sauf conditions particulières expresses propres à la vente, les tarifs sont ceux mentionnés sur le site internet www.time4zone.fr au jour de la réservation. Les tarifs sont à cette date, fermes et définitifs. Ils sont exprimés en monnaie légale et stipulés toutes taxes comprises.
b) Le paiement de la session réservée s’effectue en ligne par carte bancaire. Toute personne supplémentaire peut payer le jour de la prestation en carte bancaire, espèce, chèque ou Ancv.
Si , pour un groupe, un devis a été établi, un acompte de 10 % sera demandé et le paiement final sera finalisé le jour de la prestation en carte bancaire, virement, espèce ou chèque.
Pour les collectivités publiques ou assimilées, un bon de commande du centre payeur sera demandé.
Aucune entrée ne pourra être autorisée à défaut d’un complet paiement au jour de l’entrée. Une facture sera remise à la clientèle.
En cas d’annulation de la réservation du fait de la clientèle, les acomptes versés ne seront pas restitués. Ils seront acquis à titre de dommages et intérêts.
La direction se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, tout en garantissant au Client l’application du prix en vigueur au jour de la réservation.

5 ACCES À TIME4ZONE

La direction met à disposition un espace dédié à Time4zone. La durée minimum d’une session de jeu est de 60 minutes. Un fois dans la partie, il est impossible de partir avant la fin des 60 minutes, hors cas d’urgence (sans remboursement).
En cas de retard, la séance peut être annulée ou déplacée si le planning des horaires le permet. La session commence donc à l’heure de réservation choisie et non à l’heure d’arrivée.
Nos amis les animaux ne sont pas admis.
Toute incivilité avec d’autres clients ou avec le personnel peut mettre fin à la session de jeu.
Il est interdit d’apporter toutes sortes de boissons de l’extérieur.
Il est défendu de fumer dans l’intégralité de l’établissement.
L’espace et le matériel mis à la disposition devront être restitués dans un état correct d’utilisation.
En cas de dégradations commises par le client dans l’espace dédié, les équipements voire les parties communes, les réparations seront évaluées, notifiées par courriel et suivies d’une indemnisation. Tout matériel dégradé sera facturé au groupe en question.
L’accès aux salles sera interdite aux mineurs de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés de leur père, mère, tuteur ou toute autre personne de plus de dix-huit ans en ayant la charge ou la surveillance.

La Direction décline toute responsabilité en cas de perte, détérioration ou vol des effets personnels de la clientèle, soit les vêtements, appareils photo, lunettes, clés… (liste non exhaustive), ceux-ci étant sous la responsabilité personnelle de chaque client. Le parc propose des casiers consignes Gratuits.

6 RESERVATION DE REPAS POUR LES GROUPES

Pour les groupes, la réservation sera établie sur devis retourné à la Direction du Parc signé avec « bon pour accord » accompagné d’un acompte de 30 %, 15 jours avant la date prévue.
Passé ce délai, la Direction ne pourra pas accepter la réservation. Toutes réservations parvenues à la Direction et acceptées par elle sont réputées fermes et définitives. L’acompte ne sera pas restitué.
Tout repas commandé sera facturé le jour de la prestation si la direction n’a pas été prévenue du changement d’effectif 48 heures avant.